Serviette hygiénique maxi pour vos nuits | Ella's house | Nappilla
  • Serviette hygiénique maxi pour vos nuits | Ella's house | Nappilla
  • Serviette hygiénique maxi pour vos nuits | Ella's house | Nappilla

Serviette de protection pour nuit Ella's House

EH Serviette de protection MAXI Ella's house 15
4 280
Motif

Cette serviette hygiénique lavable est idéale pour les nuits ou les flux abondants. Elle saura vous satisfaire parfaitement, vos nuits deviendront calmes et paisibles.

En commandant chez nous, vous soutenez une petite entreprise famille et surtout proche de ses clients.

Des serviettes hygiéniques de nuit lavables

Si vous êtes arrivés sur cette page ce n’est pas par hasard, vous souhaitez certainement changer votre mode de vie et peut-être passer à l’utilisation des serviettes de protection de nuit.

Donc terminé les Vania maxi et Always maxi de nuits et toutes ces choses-là, il existe maintenant une superbe alternative, les serviettes hygiéniques maxi lavables Ella's house.

Des serviettes de protection pour la nuit

Les serviettes hygiéniques lavables de nuit de la marque Ella's house ont été spécialement fabriquées pour obtenir une protection maximale pendant la nuit ou par exemple en maternité après un accouchement ou lors de fuites urinaires.

Concernant la forme de ses serviettes intimes, elle a été dessinée pour épouser le corps et un système de boutons pression assura le maintien .

Comment laver mes serviettes hygiéniques lavables (SHL)

Première méthode : vous pouvez laisser tremper vos protège-slips dans une eau tiède cela va permettre au sang de se dissoudre et donc de disparaître doucement. Vous pouvez réitérer cette manipulation si vous le souhaitez, puis vous laisser sécher tout simplement pour un futur lavage en machine.

Deuxième méthode : et c’est en fait la méthode que j’utilise. Vous laisser les protège-slips dans un bac spécial, ils vont sécher avec le sang puis avant de les mettre en machine vous passez un savon détachant naturel et comme par magie, les protège-slips redeviendront presque neufs, je dis bien presque. Cette méthode a l’avantage de ne pas perdre de temps, pour un résultat tout à fait convenable. 

[extrait de notre article : comment dois-je laver mes protections hygiéniques lavables ?]

Composition des serviettes hygiéniques

vous avez une partie extérieure en coton 100 % biologiques, pour la partie absorbante, nous avons 55 % de chambre un super absorbant totalement "naturel" et 45 % de coton organique et pour la partie imperméable, cette dernière est composée de polyester PUL. La dimension des serviettes maxi nuits est de 32 cm.

Lors de l'utilisation nous vous conseillons d'opter pour une pochette de rangement qui se compose de deux emplacements "un pour les propres et un emplacement pour les serviettes sales". Pas d'inquiétude cette pochette est totalement étanche

Les serviettes intimes sont de fabrication européenne pour diminuer l’impact carbone. Nous vous encourageons réellement à opter pour ce système de protection intime car lorsque vous l’aurez essayé vous ne reviendrez plus en arrière.

À très vite

Histoire des SHL

Pourquoi utiliser des SHL

Comment laver mes SHL

Références spécifiques