Notre avis sur le Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique de C&V
  • Notre avis sur le Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique de C&V
  • Notre avis sur le Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique de C&V
  • Notre avis sur le Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique de C&V
  • Notre avis sur le Sérum désaltérant à l'Acide hyaluronique de C&V

Sérum HYDRATANT à l'Acide Hyaluronique

Sérum HYDRATANT C&V Clémence et Vivien 2
4 59

Utilisez le sérum à l'acide hyaluronique désaltérant de Clémence et Vivien pour réhydrater votre peau. Non seulement il peut lui fournir l'eau dont elle a besoin, mais il peut également garder l'hydratation pendant longtemps.

Tout savoir sur le Sérum Désaltérant à l'Acide Hyaluronique

DESCRIPTION du Sérum Désaltérant à l'Acide Hyaluronique

Parfois, la peau est tiraillée ou irritée, ce ne sont là que quelques signes de déshydratation cutanée. Utilisez l'acide hyaluronique de Clémence et Vivien pour tout simplement l'hydrater. Non seulement il peut lui fournir l'eau dont elle a besoin, mais il peut également maintenir l'humidité pendant longtemps. 

Sa formule est riche en acide hyaluronique, qui peut hydrater en profondeur la peau et former un film mince à la surface de la peau pour retenir l'eau dans l'épiderme. L'acide a également un effet repulpant, il peut lisser les ridules causées par la sécheresse, rendre la peau éclatante et plus douce. Cette essence anhydre est composée d'hydrolysat de rose de Damas, qui active la peau et émet un léger parfum floral.

CONSEILS D'UTILIATION du Sérum Désaltérant à l'Acide Hyaluronique

  • Pour la peau: avant d'appliquer l'huile de soin, appuyez une fois sur la pompe, puis appliquez-le sur une peau propre.
  • Pour les cheveux, en soin adoucissant: appliquez le sérum sur vos cheveux en privilégiant la pointe. 
  • Comme méthode de traitement avant le shampooing: appliquez l'essence uniformément sur les cheveux, ajoutez un peu de baume et attendez 30 minutes avant le shampooing. 

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans. car le sérum contient des huiles essentielles.

INGREDIENTS du Sérum Désaltérant à l'Acide Hyaluronique

  • Eau de rose de Damas: très adaptée aux peaux sensibles, elle peut rafraîchir, hydrater et apaiser. Elle redonne un coups de peps aux peaux les plus ternes et fatiguées. 
  • Acide hyaluronique: peut former un film protecteur non obstructif à la surface de l'épiderme pour raffermir la peau, puis la repulper et l'hydrater immédiatement. Il stimule la synthèse du collagène et active la microcirculation cutanée. Son fort effet hydratant  peut lisser les rides et harmoniser les contours du visage.

INCI : rosa damascena flower water (hydrolat de rose)*, glycerin*, erythritol, sodium hyaluronate (acide hyaluronique), benzyl alcohol,  dehydroacetic acid, aqua ,benzyl alcohol**, citronellol**, geraniol** Hydrolat de rose de Damas, Glycérine, erythritol, acide hyaluronique,

*issu de l'agriculture biologique

**présent dans l'hydrolat.

BILAN sur le Sérum Désaltérant à l'Acide Hyaluronique

Bon vous l'aurez compris ce sérum vous aidera grandement à combattre les effets du temps qui passe mais de façon bio, sans agresser votre peau de toutes sortes de produits chimiques que vous pouvez retrouver dans des sérums de marques concurrentes. Si vous utilisez régulièrement ce sérum plus l'huile antioxydante et que vous faites attention à votre hygiène de vie. Vous aurez l'air d'avoir 20 ans pendant longtemps ;)

Blog - Pour en savoir plus sur ce sérum hydratant

Références spécifiques

Vous aimerez aussi