Gaia Magic Touch NETTOIE facilement votre COUPE MENSTRUELLE. Youppi !!!!
  • Gaia Magic Touch NETTOIE facilement votre COUPE MENSTRUELLE. Youppi !!!!

Gaia Magic Touch - pour nettoyer sa coupe menstruelle

Nettoyant coupe menstruelle
5 436

Gaia Magic Touch nettoie facilement votre coupe menstruelle. Produit respectueux de l'environnement car il est rapidement biodégradable. Sans chlore.

Gaia Magic Touch nettoie facilement votre coupe menstruelle.

Produit respectueux de l'environnement car il est rapidement biodégradable. Sans chlore.

Instructions d'utilisation :

Régulièrement après chaque cycle: porter à ébullition environ 300 ml d'eau dans une petite tasse, ajouter une cuillère à café de Gaia Magic Touch et plonger la coupe menstruelle dans l'eau. Faire bouillir la tasse dans la solution pendant plusieurs minutes. Assurez-vous que l'eau ne s'évapore pas, le contact direct de la tasse en silicone avec la casserole risque d'endommager votre coupe menstruelle.

Dans le cas de coupes menstruelles avec des colorations ou d'anciennes taches: porter à ébullition 300 ml d'eau, retirer de la flamme, ajouter une cuillère à soupe de poudre Magic Touch et plonger le gobelet dans l'eau. Laissez-le là pendant des heures ou toute la nuit.

Pour plus d'information sur la coupe menstruelle n'hésitez pas à consulter notre blog Catégorie COUPE MENSTRUELLE

Conserver dans un endroit sec à température ambiante.

PRÉCAUTION

Contient 30% ou plus d'agents de blanchiment à base d'oxygène. DANGER. Peut intensifier le feu; oxydant. Provoque une sévère irritation des yeux. Si des soins médicaux sont nécessaires, avoir à portée de main le contenant ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et d'autres sources d'inflammation. Ne pas fumer. Prenez des précautions contre le mélange avec des matériaux combustibles. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à retirer. Continuez à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter / consulter un médecin. En cas d'incendie: éteindre à l'eau. Conserver dans un endroit sec à des températures ne dépassant pas 40 ° C. Mise au rebut: apportez le produit non utilisé à un point de collecte des déchets dangereux! Emballages contaminés après vidange complète,

Voir l'article sur Letzshop

Références spécifiques